Restauration et internat

Restauration et Internat
Le Service de Restauration :
Un service de restauration est assuré pour tous les élèves demi-pensionnaires et internes (environ 860 repas sont servis le midi et 140 le soir). Le chef de restauration et son équipe proposent quotidiennement des menus variés et de qualité en respectant l’équilibre alimentaire. Régulièrement des menus à thèmes sont réalisés avec des spécialités de différentes régions.

1000 repas par jour
Les Tarifs :

Ces tarifs sont calculés au forfait. Le choix engage pour un trimestre entier. Vous ne pouvez changer de régime que dans les premières semaines du trimestre en cours, sur demande écrite.
L’accès au self est géré par une carte qui est la propriété de l’élève . Son coût est de 6.00 €.
A la demande des familles, certains élèves ne prenant que 1, 2, ou 3 repas par semaine, nous vous proposons un système plus souple qui consiste à charger la carte d’accès au self d’un certain nombre de repas utilisables tout au long de l’année.

N.B. : les élèves, sous le régime DP4, peuvent exceptionnellement déjeuner au restaurant scolaire le mercredi à condition d’acheter un ticket auprès de l’intendance avant 16h00, le mardi.

Restauration & Hébergement - Tarifs CPGE
L’internat externé : la possibilité est offerte aux élèves CPGE se logeant à l’extérieur du lycée de prendre leurs repas du midi et du soir au Service Restauration.