Voyage à Rotterdam

A l’attention des terminales arts plastiques, ce voyage scolaire organisé par M. Dufour-Coopolani (ensiegnants d’arts plas) et Mme Peyrat (philosophie) emmènera les élèves de Rotterdam à Anvers visiter les racines de la peinture flamande et batave du 17 au 21 octobre.
De Veermer à Rembrandt, les œuvres étudiées prennent corps dans le programme du baccalauréat arts plastiques.
Au lycée le verrier, les élèves peuvent choisir de suivre jusqu’à 7h d’arts plastiques par semaine. Les débouchés des métiers de l’image et de la culture seront présentés lors de l’exposition Retour vers le futur programmée en 2020 avec la présence d’anciens élèves poursuivant leur passion dans l’enseignement supérieur avec succès.

Le Programme :

Jeudi : ils y sont !

Anvers maison de rubbens :