Campagnes des Bourses Nationales de Lycée

Cette campagne ne concerne que les élèves NON BOURSIERS de lycée en 2020-2021.

Pour la première période de campagne (du 17/05 au 06/07), la demande s’effectuera sous format papier.

Le dossier « papier », les notices explicatives ainsi qu’un simulateur d’éligibilité à la bourse nationale sont téléchargeables sur le site du Ministère de l’Education Nationale à l’adresse suivante : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511

Ce dossier « papier » peut aussi être retiré auprès du secrétariat de Mme la Proviseure-Adjointe.

Les dossiers complétés avec toutes les pièces justificatives devront être déposés au secrétariat de Mme la Proviseure-Adjointe avant le 6 juillet 2021.

Pour la deuxième période de campagne (de la rentrée scolaire au 21/10/21), les demandes pourront se faire directement en ligne (TéléServices) ou au format « papier ». L’inscription en ligne sera à privilégier. Des informations vous seront communiquées ultérieurement pour le déroulement de la seconde période.

Pour tous renseignements, vous pouvez prendre contact auprès de Mme LEMAIGNEN (anne.lemaignen@ac-normandie.fr)