Résultats du Baccalauréat 2020

Les résultats du Baccalauréat 2020 sont disponibles à partir de 10h sur le site http://publinet.ac-caen.fr/publinet....
(le numéro de candidat figure sur le relevé de notes des épreuves anticipées).

Les relevés de notes papiers vous seront remis dans la cour du lycée l’après-midi aux horaires suivants :

701/702 : 13h30
703/704 : 14h00
705/706 : 14h30
707/708 : 15h00

Les candidats devront présenter leur carte d’identité. Dans le cas où il ne serait pas possible pour vous de récupérer le relevé de notes, une personne peut le faire à votre place. Si vous êtes majeur (e) vous devrez fournir une copie de votre carte d’identité et une procuration autorisant la personne a retirer le relevé de notes. Pour un élève mineur, votre représentant légal peut le retirer à votre place avec sa carte d’identité.

Dans le cadre du protocole sanitaire, vous devrez porter un masque. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à votre arrivée, et vous devrez respecter les distances entre les personnes.

Les élèves convoqués aux épreuves de 2nd groupe devront nous communiquer leurs deux choix d’épreuves.