Fermeture du lycée

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé le 12 mars une série de mesures, qui comprennent notamment la fermeture aux élèves de l’ensemble des écoles et des établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre et la mise en place d’une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier entre les élèves et les professeurs.

Le lycée reste fermé jusqu’à nouvel ordre en attendant les nouvelles mesures qui seront annoncées fin mai.
L’accueil n’est pas possible dans les locaux pour tous les élèves et parents.
Si vous voulez contacter l’établissement, vous pouvez le faire de 9h à 12h et de 14h à 17h au 02 33 72 67 00 ou par mail : ce.0500065z@ac-caen.fr.
Vous pouvez contacter l’infirmière du lycée Mme LAVENANT pour toute raison médicale concernant votre enfant à l’adresse : elodie.lavenant@ac-normandie>.fr

Pendant la fermeture des locaux, l’établissement a pris les mesures suivantes :

• le lycée ferme ses portes à tous sans accueil possible.

• la continuité pédagogique est assurée via l’ENT et Pronote, ou individuellement avec le CNED après avoir rempli l’inscription en ligne.

• les bulletins scolaires et fiches navettes seront donnés ultérieurement

• les concours ou examens sont reportés à une date ultérieure

• le CIO est dorénavant fermé au public et les personnels travaillent à distance. Vous pouvez joindre le CIO à l’adresse cio.saintlo@ac-caen.fr ou à Stéphanie CHALMÉ, Psychologue de l’Education Nationale, à l’adresse
stephanie.chalme@ac-normandie.fr